• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
▶ Demande de déwarn ◀
▶ Demande de déwarn 

➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou steamid.xyz) STEAM_0:1:445929861.
➤ Pseudo RP : Kanna Zetas
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : Luigi Gambino
➤ Raison du warn : Ouvre une porte avec ses poings en meneur de caids.
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : Lors d'un cours, qui avaient commencé depuis 5 minutes, j'ai voulue ouvrir la porte afin de déranger le cours.
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : NON, il est juste.
➤ Motivations pour être déwarn : Tout d'abord je tiens à dire que j'ai toujours m'a volonté d'avoir un casier vide. Se warn remonte à avant ma prise de résolution (1ère demande de dé-warn). Je tiens donc à spécifier que ce n'est pas un warn que j'ai eu après ma première demande de dé-warn (j'ai pris un screen afin de prouver cela). Je ne sais pas ce que je peux dire de plus à part être encore désolé de mon comportement. Lors de se warn, on m'avais laisser une chance car je l'avait fait une première fois. Pourtant j'ai recommencer (je sais pas ce que j'avais se jour là x) ). Je suis prêt à accepter un temp-ban pour me faire retirer ce warn si nécessaire.[Image: Warns.PNG]
En attente de l'avis du staff concerné.
[Image: giphy.gif]

Une question ? Ajoute moi sur steam
Salut !
 j'attends aussi l'avis du staff concerné 
[Image: 1562641068-1562116242-sign-forum.png][Image: 1562672508-s1sp.gif]
Salut Kanna

Je suis totalement pour car depuis que je t'ai sanctionner tu m'avais promis de ne plus te prendre de warn et que tu arrêtais de troller ta tenue ta promesse donc je trouve que ton comportement a totalement changer.

Luigi Gambino
[Image: 1562720497-acceptee-cand.png]

Warn retiré.
[Image: 1562641068-1562116242-sign-forum.png][Image: 1562672508-s1sp.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)