▶ Modèle demande de déban ◀
➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou steamid.xyz): steam_0:0149758542
➤ ID Discord (Si demande de déban discord) :Yaki .eXe#3519
➤ ID TeamSpeak (Si demande de déban ts) : ////
➤ Pseudo RP : Yaki .V
➤ Nom de l'admin qui vous a Ban :Gaz / ou je sais pas
➤ Raison du ban : Insulte envers des Hauts gradées ( Resp. serv , SA.)
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous êtes pris le ban : Une personne se prénommant Koppa son discord ( Koppa CP -0#4999)a fait un montage ou on peut voir et lire que j'insultais la progénitrice d'un SA et que j'ai insulter le resp de pompeur de Penis.
➤ Est-ce que le ban est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI / NON
➤ Motivations pour être déban : J'aimerai être déban étant donner que je n'ai jamais dit ce genre de propos envers les personnes qui ont été mentionner, malencontreusement j'ai essayer directement contacter de la fraude et du mensonge sur cette image envers Gaz était occuper.
➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou steamid.xyz): steam_0:0149758542
➤ ID Discord (Si demande de déban discord) :Yaki .eXe#3519
➤ ID TeamSpeak (Si demande de déban ts) : ////
➤ Pseudo RP : Yaki .V
➤ Nom de l'admin qui vous a Ban :Gaz / ou je sais pas
➤ Raison du ban : Insulte envers des Hauts gradées ( Resp. serv , SA.)
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous êtes pris le ban : Une personne se prénommant Koppa son discord ( Koppa CP -0#4999)a fait un montage ou on peut voir et lire que j'insultais la progénitrice d'un SA et que j'ai insulter le resp de pompeur de Penis.
➤ Est-ce que le ban est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI / NON
➤ Motivations pour être déban : J'aimerai être déban étant donner que je n'ai jamais dit ce genre de propos envers les personnes qui ont été mentionner, malencontreusement j'ai essayer directement contacter de la fraude et du mensonge sur cette image envers Gaz était occuper.