• Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :
  • Site
  • Boutique
  • Membres
  • Liste Staff
  • Discord
    • Communautaire
    • CosmosCityRP
    • MilitaryRP
    • PrisonRP
    • SCP-RP
    • CloneWarsRP
Liens utilisateurs
  • Connexion Steam
  • Connexion ancien compte
  • Connexion ancien compte Connexion Steam
    Se connecter
    Utilisateur/Email :
    Mot de passe :

Liens rapides Site Boutique Membres Liste Staff Modifier mon profil
    Discords
  • Communautaire
  • CosmosCityRP MilitaryRP PrisonRP SCP-RP CloneWarsRP

Cosmos Community PrisonRP Bureau des plaintes Traitées VOUS DECONNEZ COMPLÈTEMENT

• Moyenne : 0 (0 vote(s))
    VOUS DECONNEZ COMPLÈTEMENT
    Lapeufdu15eme

Membre
    Membre
    Sujets : 5
    10/04/2022, 17:20
    STEAM ID 76561198420212400

Discord Unknow User#0115

NAN VOUS VOUS FOUTEZ DE MOI LA ?? 

J'vais m expliquer .. Martin Mystère ou Arry Co ou Alex Hurstel ou Tony Flamingo comme nom RP, tout les anciens joueurs savent que j'avais toutes les armes légendaires même halloween tout même l arme unique du meilleur donateur et toutes les armes épique ça fait 2 ans que j'galère à les avoir.
    Je fais un ticket pour savoir comment ça ce passe pour récupérer tout ça et on me dit que je peux uniquement récupérer mes Étoiles !!!?
    J'ais mis au minimum 3000€ sur le serv en comptant les cosmiques, les armes boutiques offertes les étoiles ça doit même pas représenter 1500€ que j ai mis dans le jeu..? Je pack pas d'armes j'achète en étoile au prix fort ou j échange contre des armes boutiques ou cosmiques.
    On fait comment la ???? Vous pensez sincèrement que je vais fermer ma gueule et perdre 3 salaire ? 
    En plus je me suis fait ban du discord sans raison pour "PUB" je ne parle que dans le groupe ventes d armes et votre forum ne prends aucun de mes screen en pièces jointes.
    Mon discord en haut pour les preuves.
    Donc à part ici j'ai aucun moyen de parler de ça
    Sois on trouve un arrangement soit vous me rembourser j ais déjà retrouvé un screen de 2000 et quelques en meilleur donnateur mais hors de question que je la ferme alors qu'on joue avec mes thunes .
    Les gars si vous pouvez pas garantir un achat mentionnez le avant qu'on paye.. question de légalité et c'est la moindre des choses ptn !!! La y'a vraiment un truc qui va pas
    Mickael Petit

Super Admin
    Super Admin
    Sujets : 17
    10/04/2022, 23:39
    [Image: En_attente.png]
    Tout les achats sont en court de traitement . Vous allé être rembourser sous peu ne vous inquiétez pas ! Si cela vous conviens pas dite le nous on placera un entretient ts ! 
                                                                                                                                                                                 [Image: giphy.gif]
    Mahamoud

Super Admin
    Super Admin
    Sujets : 59
    13/04/2022, 23:58
    Les demandes de remboursements se font ici : https://discord.gg/3ADwrDB2
    « Sujet précédent | Sujet suivant »

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)

• Voir une version imprimable
    • S’abonner au sujet
    Atteindre :

Cosmos Community

Site · Membres · Liste Staff · Nous contacter · Mentions légales

[email protected]

A propos Cosmos Community est une communauté Garry's Mod créé en 2019 pour réunir des joueurs autour de plusieurs modes de jeu RolePlay.

Affichage linéaire
    Affichage hiérarchique