➤ SteamID : Moi : STEAM_0:0:149758542 , Mohamed Zeket :STEAM_0:0:553525209, loutre : STEAM_0:1:48205872
➤ Pseudo RP : Yaki
➤ Nom du SCP : SCP-124-CC
➤Classe du SCP : KETER Menace Orange
➤ Présentation du SCP :Les SCP-124-CC sont des créatures dont l'apparence est proche des Varanus komodoensis. La plupart mesure entre trois et cinq mètres (3 à 5 m) et pèse environ 170 kg, certaines femelles atteignent cependant une taille de plus de sept mètres (7 m) pour un poids de 220 kilogrammes. Leur corps est recouvert d'écailles ignifuges dont la couleur varie entre le jaune et le rouge selon les individus, deux spécimens présentent également des écailles aux reflets bleus. Les mâles possèdent une ossature plus épaisse ainsi que des ostéodermes répartis sur le dos, les pattes et la queue. Leur mâchoire présente 85 molaires tribosphéniques et dix incisives. Celles-ci sont sans cesse en croissance et tombent après avoir atteint une taille de cinq centimètres (5 cm). Ils possèdent une longue langue jaune profondément fourchue sous laquelle se trouve une pierre
composée de silex, qui provoque une étincelle quand elle vient se frotter à une autre pierre incrustée dans le palais. Leurs pattes se terminent par de longues griffes courbes.
La température normale de leur corps est approximativement de 120° Celsius, si elle diminue trop, le sujet meurt (la limite a été établie à 96,5°C). Aucune limite maximale n'a encore été observée, plus la température de leur corps augmente, plus les créatures sont actives et montrent des signes de bonne santé. Leur salive est composée à 70 % de styrène, un liquide inflammable de catégorie 3. Légèrement toxique, il provoque des irritations cutanées en cas de contact prolongé. La vapeur de styrène étant hautement inflammable, les SCP-124-CC sont capables d'exhaler des jets de flammes lorsque leurs silex buccaux s'entrechoquent. Ils utilisent cette habilité pour la chasse et la construction de leur habitat. Ils sont également aptes à embrasser leur corps entier, cela semble être un mécanisme défensif.
Le mode de reproduction des SCP-124-CC est ovipare, après une gestation de quatre mois, la femelle pond ses œufs dans un brasier qu'elle allume elle même, elle les couvera à la façon d'un Gallinacea jusqu'à leur éclosion. Les deux parents sont extrêmement protecteurs envers leur progéniture, et ce, jusqu'à leur maturité sexuelle (5 ans).
La colonie de SCP-124-CC détenue par la Fondation (9 individus, quatre mâles et cinq femelles dont trois jeunes) est la seule connue, les individus se sont habitués à la présence humaine. Les jeunes spécimens sont joueurs, ils ont tendance à mettre le feu à leur environnement sans raison particulière.
➤ Procédure de confinement du SCP : Les différents membres de la colonie de SCP-124-CC doivent être confiné dans une Cellule d'une surface de 5m² et d'une hauteur de 5 m soit un volume total de 25 m3.
Suite à l'incident SCP-124-CC-a, l'accès à la zone de confinement est interdit sans autorisation de Niveau 3. Toute infraction à cette règle entraînera une rétrogradation du ou des membre(s) du personnel incriminé(s). Tout dégât physique dû au non-respect des règles de sécurité ne pourra faire l'objet de poursuites internes à la Fondation. Les frais médicaux devront être remboursés à cette dernière sous 48 h après la fin de la prise en charge médicale. Toute personne désirant entrer dans la serre, après avoir obtenu l'autorisation nécessaire, devra revêtir une combinaison ignifugée et résistante à l'acide ainsi qu'un système de respiration relié à deux bouteilles d'air liquide d'un litre cinq (1,5 L).
Une masse totale d'une tonne (1 t) de viande d'origine diverses doit être introduite dans la zone de confinement tous les jours, en trois (3) fois.
➤ méthode de reconfinement : il faudra juste le tirer dessus avec des balles tranquillisants mais il dégagera des flammes autour de lui le protégeant il faudra une hazmat ignifugé .
➤ Swep (3 Max) : Tueur, Flamme ,Camouflage.
➤ Skin du job :https://steamcommunity.com/sharedfiles/f...1453894386.
➤ Invincible :oui car il a une carapace résistant quand on essaye de le faire du MAL ou menacé