➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou steamid.xyz) : [font=Whitney, "Helvetica Neue", Helvetica, Arial, sans-serif]STEAM_0:1:597494333[/font]
➤ Pseudo RP : SCP-682
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : Persèus
➤ Raison du warn : FailRP( Va au QG UT et tue 3 UT )
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : enfaite il y avais une brèche scp-682 (auto par rety) et y'avais des ut il m'on ouvert l'ascenseur (non volontaire) donc dans le rp j'ai le droit d'aller tuer les ut dans le qg et j'en tue trois, dont perseus, ensuite je retourne dans l'ascenseur pour remonter en haut et je me fait tp par perseus.
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI / NON
➤ Motivations pour être déwarn : Je ne savait pas que les SCP n'avait pas le droit d'allez au QG UT, je suis vraiment désoler perseus, maintenant je le sait, sa ne se reproduirera plus, j'adore le SCP-RP de cosmos et sa me dèrange de me fait warn pour une erreur rp que je n'était pas au courant, j'ai tuer seulement 3 ut, dans le RP j'avait totalement le droit vu que les UT dans l'ascenseur mon tiré dessu, donc je les tue et l'ascenseur redescend, donc je tue seulement trois UT et je retourne en haut, je m'excuse pour l'erreur que j'ai commise.
![[Image: giphy.gif]](https://media1.giphy.com/media/T5mZwXuqKS6fbwETaV/giphy.gif)