• Moyenne : 2.5 (2 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
╚Candidature pour devenir staff Cosmos╝
[Image: logo.png]
► Candidature de Jérôme Reyes ◄

[Image: PTFqlY5GejOfBA-9ww82mxazCd6mL41apZHPTiNp...PmcZS32fv9]
► Prénom : Kylian 

► Âge : 15 ans 

► Horaires 

Lundi : de 12h à 04h00
Mardi : de 12h à 03h00
Mercredi : de 12h à 03h00
Jeudi : de 12 à 02h00
Vendredi : de 12h à 05h30
Samedi & Dimanche : Je suis la de 8h jusqu’à 05h30 .
[Image: dc250c95add548a5b751cf99cd645efe.png]
► Présentez vous 

Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Kylian j'ai 15 ans et j'habite à Reims dans le 51 dans la champagne-ardenne dans un petit cartier .
Je suis en 3e je vais passer mon brevet cette année (Je souhaite à tous et à toutes de l'avoir.) 
J'adore Tout ce qui est FPS, BR, faire du vélo, de la moto (cross) et bien d'autres j''ai déjà fait de la MMA pendant 1-2 mois..

► Votre motivation 

Je suis motivé à rentrer dans le staff de cosmos pour pouvoir aider des joueurs en difficulté avec le roleplay. J'aimerais aussi proposer des idées pour améliorer le serveur, j'aimerais faire en sorte que le staff possède le moins de travail possible pour qu'ils puisse faire du roleplay et crée de belle scène et pour que tous le monde s'amuser. 
J'aimerais que toutes les nouvelles personnes qui débutent dans le roleplay  le serveur savent comment bien débuter etc. Je serais  pour les aider et être l'écoute pour faire part de mon savoir.

► Point Fort / Point Faible 

ஐ Point Fort ஐ

1) Je suis patient avec des limites .
2) Je suis à l’écoute .
3) Je suis sérieux .

ΨPoint FaibleΨ

1)Peur d'échouer Ψ.
2)je suis têtue.
3)Stricte Ψ.

► Expérience dans la modération 

J'ai déjà eu de l'expérience dans l'administration sur plusieurs serveurs dans qui était les plus connu sous le nom de :
 (⁂ Impulsion Dark Rp ,TruthRP,LePetitDarkRP #4)
(Impulsion DarkRp n'existe plus)
j'ai 3000 heures  (2,980 heures en vrai mais j'arrondiede jeux dans plus de 10 heures de jeux sur le serveur CosmosRP .

◤ Partie In-Game ◢ 

► Pseudo RP: Jérôme Reyes

► SteamID: STEAM_1:1:199444592

► Level: Je suis niveaux 19 pour l'instant  

► Nombre de warns et bans pris : j'ai jamais pris de warns et de bans sur le serveur CosmosRP

► Nombre d'heures sur Gmod : 3000 heures (2,980 heures en vrai mais j'arrondie)

► Histoire de votre personnage 

Il était une fois l'histoire de Jérôme Lîlle et née le 11 juillet 1979 dans la ville de Rockford et à déménager dans la ville de Riverside un jour je travailler dans le pétrole et je me promenai à coté d'un gros hangar jaune et un type du nom de Lucifer et de me demandai si je veux gagner de l'argent facilement je lui dis " oui pas de problème" il me dit " va ramener sa à un mec en dehors de la ville et il va te donner de l'argent tu me ramènes l'argent et je passerais ton " je lui ai dit " mais y a quoi dans le sac " il m'a dit " pose pas de question ! " je lui ai dit " mais ... " il m'a dit "Tu veux de l'argent et notre protection ou pas "

Je suis partie et j'ai ramené le sac à un type en dehors de la ville en regardant de plus près j'ai aperçu que c'était des cailloux bleus ( Crystal meth) J'ai pris l'argent et la ramena à Lucifer et Lucifer me donna de l'argent et me demanda mon numéro de téléphone je lui passe et je lui dis " Faut je pars " il m'a dit " au revoir et merci ! "

► 2 mois plus tard ◄
Je reçois un appelé et je vois écrit | Numéro masqué | je laisse sonner et sa rè appel 3-4 fois d'affiler je réponde il me dit " Rendez-vous hangar jaune " puis raccrocha je me suis dit " ok " et je suis partie me laver et j'ai rejoint le hangar jaune et j'arrive sur place et je vois Lucifer et il me dit " faut qu'en parle " Je lui suis dit " d'accord mais fait vite " il a dit d'accord " en a parlé et il me dit " ça te dirait de rejoindre ma famille (reyes) " j'ai réfléchi et je lui ai dit " ok met c'est qui ta famille " il m'a dit c'est la famille REYES ( Jamaïque) " je lui ai dit ok pas de problème " il m'a passé 20,000$ et m'a dit va à la préfecture et va changer de nom ! "

Et voila comment je m'appelle Jérôme Reyes .

► Un dernier mot a dire ? 

très bon serveur sérieusement | addons unique
Petit problème c'est que sa saccade un petit peut met sans plus .
J'ai eu l'autorisation de Pierre Johnson pour cette candidature
[Image: dc250c95add548a5b751cf99cd645efe.png]
Cordialement.
[Image: giphy.gif]
Heart 
Je vous remerci d'avance pour toutes vos réponse vous assurer merci ! 
Bonjour,

Avez vous eu l'autorisation d'un fondateur afin de faire votre candidature vu que vous avez 15 ans ?
Si oui, merci de le préciser dans votre candidature.

Si non, merci de demander l'autorisation au + vite, sous peine d'être refusé dans l'immédiat.

Cordialement.
[Image: Aaron.png]
(12/10/2019, 10:34)Aaron Johnson a écrit :
Bonjour,

Avez vous eu l'autorisation d'un fondateur afin de faire votre candidature vu que vous avez 15 ans ?
Si oui, merci de le préciser dans votre candidature.

Si non, merci de demander l'autorisation au + vite, sous peine d'être refusé dans l'immédiat.

Cordialement.

Oui j'ai oublier de le préciser j'ai eu l'autorisation de Pierre Johnson
Bonjour,
Je n'ai eut aucun problème avec toi 
 tu as de bons horaires 
Malgré cela tu as fait beaucoup d'erreur de syntaxe
Je suis donc neutre 
Bonne journée à toi et bonne chance 
(12/10/2019, 14:54)Sacha Johan a écrit :
Bonjour,
Je n'ai eut aucun problème avec toi 
 tu as de bons horaires 
Malgré cela tu as fait beaucoup d'erreur de syntaxe
Je suis donc neutre 
Bonne journée à toi et bonne chance 

Bonjour,
Je vous remercie de vôtre réponse Smile
Bonsoir à toi,
Tu es pour moi en Observation IG, démarque toi plus ! (fais des tickets..)
Bonne chance et bonne soirée !
Bon jeu
[Image: giphy.gif]

Lenny
(12/10/2019, 16:47)Lenny Johnson a écrit :
Bonsoir à toi,
Tu es pour moi en Observation IG, démarque toi plus ! (fais des tickets..)
Bonne chance et bonne soirée !
Bon jeu

Bonsoir, 
Je vous remercie de vôtre réponse est pas de problème par apport au tickets
(12/10/2019, 03:47)Jérôme Lille a écrit :
► Candidature de Jérôme Reyes ◄

◤ Partie IRL ◢ 

► Prénom : Kylian 

► Âge : 15 ans 

► Horaires 

Lundi : de 12h à 04h00
Mardi : de 12h à 03h00
Mercredi : de 12h à 03h00
Jeudi : de 12 à 02h00
Vendredi : de 12h à 05h30
Samedi & Dimanche : Je suis la de 8h jusqu’à 05h30 .

► Présentez vous 

Bonjour/Bonsoir Je m'appelle Kylian j'ai 15 ans et j'habite à Reims dans le 51  dans la champagne-Ardenne  

Je suis en 3 ème dans un petit quartier , J'adore Tous ce qui est FPS , BR , faire du vélo , de la moto (cross) et bien 

d'autres j''ai déjà fait de la MMA pendant 1-2 mois .

► Votre motivation 
Je suis motiver à rentré dans le staff de cosmos pour pouvoir aidé de joueurs en difficulté  avec le roleplay . J'aimerais aussi proposer des idée pour améliorer le serveur j'aimerais faire en sorte que le staff à le moins de travaille possible pour qui puise faire du roleplay et s'amuser j'aimerais  . Que toutes les nouvelles personnes qui début dans le roleplay ou le serveur savent comment bien débuter etc je serais la pour les aidé et pour faire part de mon savoir .

► Point Fort / Point Faible 

ஐ Point Fort 

1) Je suis patient avec des limite .
2) Je suis à l’écoute .

3) Je suis sérieux .

ΨPoint FaibleΨ

1)Peur d'échouer 
2) je suis têtue 
3) Je comprends pas vite

► Expérience dans la modération 

J'ai déjà eu de l'expérience dans l'administration sur plusieurs serveur dans l'un qui était le plus connu sous le nom de : ⁂ Impulsion DarkRP ⁂ 
j'ai 3000 heurs de jeux dans plus de 15 heures de jeux sur le serveur CosmosRP .

◤ Partie In-Game ◢ 

► Pseudo RP: Jérôme Reyes

► SteamID: STEAM_1:1:199444592

► Level: Je suis niveaux 16 pour l'instant  

► Nombre de warns et bans pris : j'ai jamais pris de warns et de bans sur le serveur Cosmos

► Nombre d'heures sur Gmod : 3000 heures (2,957 heures en vrai mais j'arrondie)

► Histoire de votre personnage 
Il était une fois l'histoire de Jérôme lîlle et née le 11 juillet 1979 dans la ville de Rockford et à déménager dans la ville de Riverside un jour je travailler dans le pétrole et je me promena à coté d'un gros hangars jaune et un type  du nom de Lucifer et de me demanda si je veux gagner de l'argent facilement je lui dit " oui pas de problème" il me dit " va ramener sa à un mec en dehors de la ville et il va te donner de l'argents tu me ramène l'argents et je ton passerais " je lui est dit " mais y'a quoi dans le sac " il ma dit " pose pas de question ! " je lui est dit " mais ... " il ma dit "Tu veux de l'argents et nôtre protection ou pas " 
Je suis partie est j'ai ramener le sac à un type en dehors de la ville en regardant de plus prêt j'ai aperçue que c'était des cailloux bleu ( Crystal meth ) J'ai pris l'argents et la ramena a Lucifer et Lucifer me donna de l'argents et me demanda mon numéro de téléphone je lui passe et je lui dit ' Faut je part " il ma dit " au revoir et merci ! " 
► 2 mois plus tard ◄
Je reçois un appelle et je vois écrit | Numéro masquer | je laisse sonner et sa re appel 3-4 fois d'affiler je réponde il me dit " Rendez-vous hangar jaune " puis raccrocha je me suis dit " ok ok " et je suis partie me laver et j'ai rejoint l'hangar jaune et j'arrive sur place et je vois Lucifer et il me dit " faut que en parle " Je lui est dit " d'accord mais fait vite " il a dit d'accord en à parlez et il me dit " sa te dirais de rejoindre ma famille " j'ai réfléchit et je lui et dit " ok met c'est qui ta famille " il ma dit c'est la famille REYES ( Jamaïque ) " je lui est dit ok pas de problème " il ma passer 20,000$ et ma dit va à la préfecture et va changer de nom !

Et voila comment je m'appelle Jérôme Reyes .

► Un dernier mot a dire ? 
très bon serveur sérieusement | addons unique
Petit problème c'est que sa saccade un petit peux met sans plus .

J'ai eu l'autorisation de Pierre Johnson pour cette candidature 
Cordialement

Hello Kylian,

Je trouve que ton RP est bon, je t'ai déjà plusieurs fois eu en ticket et aucun soucis avec toi, tu ne possède d’ailleurs aucun warn.

Par contre ta candidature possède pas mal d'erreurs de syntaxe et je la trouve pas très détaillé a certains endroits.

Je suis donc neutre en penchant pour ton recrutement dans le Staff de CosmosCityRP.

Cordialement, Gambi Voorhees
(12/10/2019, 22:21)Gambi Corleone a écrit :
Hello Kylian,

Je trouve que ton RP est bon, je t'ai déjà plusieurs fois eu en ticket et aucun soucis avec toi, tu ne possède d’ailleurs aucun warn.

Par contre ta candidature possède pas mal d'erreur de syntaxe et je la trouve pas très détaillé a certains endroits.

Je suis donc neutre en penchant pour ton recrutement dans le Staff de CosmosCityRP.

Cordialement, Gambi Voorhees

Bonsoir,
Je vous remercie de vôtre réponse 
Par  apport à mes fautes de syntaxe je vais faire du mieux possible ( Tous le mondes fais des fautes xD )

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : Clara Fuentes, Emma Daby, Jérôme Lille, NepNep, Ɗανιɗ, 1 visiteur(s)