• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Vito Genovese
                                       ♛ Candidature de Vito Genovese ♛

Cool ❂ Partie IRL ❂ Cool

Prénom : Steven

Horaires : 24/24h 7/7j !!! " le chômage .... " Dodgy

Personnalité : Fan de jeu vidéo j'ai commencer le jeu en 2016 , me revoilà 4 ans après sur votre serveur . J'étais admin + sur le serveur TeamFrench mais celui ci à dépéri d'année en année .. Donc j'ai décider de rejoindre Cosmos dont j'en suit pas mécontent et aujourd'hui l'administration me manque car je suis quelqu'un qui aime résoudre les problèmes .
Dans la vie je suis quelqu'un de calme et me voir énerver es très rares .

Rolleyes  ❂ Partie In-Game ❂ Rolleyes

➤ SteamID : STEAM_0:0:188429670

➤ Pseudo RP : Vito Genovese

➤ Warns & Bans que vous avez eu sur le serveur : 1 warns ( sort l'arme de son inventaire ) c’était pas longtemps après mon arriver ..

➤ Ancienneté réelle (en enlevant les pauses) : Depuis début septembre ( 1 mois environ )

➤ Level : 24

➤ Votre histoire RP : Bonjour moi c'est Diego dupais je suis dans la ville depuis un petit moment je n'est pas d'argent ni d'amis et pas de maison ... ah non pardon je me suis tromper moi c'est Vito Genovese j'ai changer de nom au cours de ma vie suite a l'infiltration dans ma famille Les Aristocrates , au début j'étais pauvre puis d'avoir cette famille avec moi ça ma permis d'avancer et de connaitre ce que c’était une vie de riche et de se sentir haut face au misérable pauvres de la ville . j'avais a peine 30 000 en banque ... mais vous savez pas quoi ? La cocaïne sa rapporte ;) depuis qu'on ma greffer mon armes a ma peau sa a changer ma vie aussi . Maintenant nous sommes nombreux chez nous et présent pour montrer notre richesse au petit clampin de la ville , les impôts c'est nous qui les récoltons . Ah oui aussi !! faite attention à mon chef car si il es énerver il devient tout rouge et vous arrache des doigts mais bon moi je pense qu'il m'aime bien vu que j'ai étais nommé bras droit ... enfin j’espère car je tien a mes doigts . Bref j’espère que vous n'aurez pas affaire à nous car sa piquera les fesses .  

➤ Nombre d'heures total sur Gmod : 653 H

➤ Quels sont vos motivations pour rejoindre le staff ? Vous pourrez me posez la question pourquoi moi et pas un autre ? et bah je vais vous dire pourquoi .... J'ai 21 ans et je suis mature , je m’énerve pas pour un rien et votre serveur qui ne lag pas par rapport à certain donne l'envie au gens de jouer ainsi que les offres et métier proposé rend tout sa plaisant . Je connait ce que c'est d'administré un serveur , je sait qu'il faut du temps et moi j'en es . J'ai envie de faire parti du staff d'un grand serveur comme celui ci . Pouvoir aidez les autres staff serait un grand honneur pour moi car j'aime aider et parfois je voit que les tickets traine mais voila tout le monde n'as que 2 mains alors j'aimerais être la   .

➤ Votre expérience dans la modération ? Comme dit plus haut j'étais admin + pendant environ 5-6 mois donc je connait bien les sanctions ainsi que le temps que sa prend .

➤ Un commentaire ? Bon bah voila je n'est plu rien à ajouté , j’espère jute que ma
candidature sera retenu et pouvoir rejoindre le staff .En vous remerciant d'avoir pris soin de regarder ma candidature . merci

[Image: 1570998677-gif-vito.gif]
Pour.

Actif, serieux, fait des tickets
[Image: Aaron.png]
Pour.
[Image: pJwYk.gif]
 Bonjour Vito, je suis totalement Pour ! Personne sympathique bon RP et fais des tickets. Bonne chance pour la suite et bon jeu à toi ! Bonne journée à toi. 
[Image: giphy.gif]

Lenny
Merci à tous pour vos message Smile
Bonsoir,
Pour moi ta candidature est assez complète cependant tes motivation pour rejoindre le staff sont maigre.
Ton RP est correct et tu est souvent présent.
Je suis neutre penchant Pour.
[Image: vAYJe.gif]
[Image: Acceptee_Cand.png]
[Image: 1GlwO.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)