• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déwarn Carter Aquila
Edit : 07/20/2019 21h39.

Bonjour à tous et à toutes, alors aujourdh'ui le 07/10/2019, j'ai pris mon premier warn pour Freekill une personnes non armé, je vien contester se warn tout simplement car je le trouve injustifier.

➤ SteamID  : 
STEAM_0:0:61274334  ( 76561198082814396 )

➤ Pseudo RP : 
 Carter Aquila 

➤ Nom de l'admin qui vous a warn :
 Ange Sama ( 76561198001755327 ) 

➤ Raison du warn :
  [Freekill] tueune personne non-armée

➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn :

Patrouillant en tant que RAID, Je reçoit une alerte venant de la bijouterie. Aucun advert à été effectuer de la part des 2 braqueurs. Me situant au QG RAID avec un membre de la gendarmerie qui était venue se soigner je cours vers la bijouterie. J'appelle des renforts à la radio, J'ai mon armes de sortie et je cours en direction de la bijouterie. Devant la bijouterie je tombe nez à nez avec l'un des braqueurs ( celui qui à fait le ticket) , je lui dit de ne pas bouger celui ci cours se réfugier à l'intérieur de la bijouterie, ( je l'avais dit en ticket et lui même la dit aussi qu'il était partie de réfugier à l'intérieur), je vois le deuxième homme qui lui est armer, il me tire dessus, je me met à couvert et donne l'ordre de tirer à vue en sachant que celui çi à essayer de porter atteinte à ma vie. Je décide alors de rentrer et d'abattre les 2 hommes. Finissant la scènes , je déclare alors, Les 2 braqueurs à terre aucune pertes de notre coter. Je me fait Bring par Ange Sama, Je lui dit que oui je l'est tuer , et que oui il était pas armer , cependant j'ai mentionner comme dit plus haut , que j'etait armer et que la personne qui était elle non armer, à courru alors que j'avais une armes pointer sur elle et que lui même à dit ça sur le toit , La personne n'a pas voulu s'arrêter et son complice à décider de porter atteinte à ma vie, je suis tout à fait dans le droit d'abattre ses deux personnes. De leurs côter la personne qui à fait un ticket elle à eu un remboursement ( Vérifiable regarder l'heure de mon warn et le remboursement c'est fait juste après) et aucune sanction, pour moi cette personnes méritait justement son Warn pour Nofear RP , Et de mon côter je pense pas être en tord par rapport au 2 homme abbatue. 

Ps: J'ai oublier de présicer que la personne non armer c'etait planquer contre un mur et que son ami armer était à coter, se qui fait que j'ai tuer ses deux personnes à une intervalle pas très grande.

➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI / NON

➤ Motivations pour être déwarn : 

Je suis un nouveau joueurs au sein de la Cosmos Community , Le premier jours j'ai toute suite accrocher au serveur. Me prendre un warn alors que je pense être dans mon droit, je n'apprécie pas trop, merci en tout cas d'avoir pris le temps d'avoir lu ma demande jusqu'au bouts.
En attente de l'avis de Ange
[Image: 1GlwO.gif]
Bonjour,

J'accepte de retiré ton Warn, mais comme je t'ai dit en ticket pense juste à faire attention au personne non armée qui sont isoler de ceux qui ont une arme.

Bonne journée
[Image: Acceptee_Cand.png]
[Image: 1GlwO.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)