• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Règlement Général
#1
▶ Principe du serveur ◀

Le serveur est un "Survie Communautaire". Vous devez faire votre survie et récolter vos ressources mais le but n'est pas de faire chacun les choses dans son coin. L'entraide entre les membres de la communauté est primordiale dans le but de réaliser des projets , des grandes fermes etc ...
Une ville du spawn est disponible, il est préférable de faire une maison dans cette ville avant de tenter quelque chose dans le vaste monde, cela permettra de faire grandir la ville et faire vivre la communauté. Le spawn sera déplacé de manière périodique (quelques mois) afin de créer une nouvelle ville du spawn sur un thème totalement différent de la précédente (lorsque la précédente sera considérée comme "terminée").
En plus de la ville du spawn, il vous sera possible de créer une ville qui pourra être rendue officielle par la suite (voir les règles).
Notre serveur n'est pas axé PvP, il sera présent lors d'événement ou de combats occasionnels. Si votre seul but est de PvP, passez votre chemin.


▶ Règles générales ◀


- Il est strictement interdit de Grief une propriété privée / un espace publique / une décoration publique / un monument publique. Si quelqu'un a réalisé des constructions, c'est surement pour une bonne raison et vous ne devez pas détruire les constructions d'autrui. La notion de Grief comprend également le meurtre d'animaux d'élevages privés.
- Il est interdit de UseBug ou trouver un moyen détourné d'accéder à une zone normalement inaccessible. 
- Le chat est un lieu de détente et de partage, il y est strictement interdit de spam / flood / avoir un comportement gênant dans celui ci. De même, la pub est strictement inerdite.
- Lorsqu'un Membre du Staff règle une histoire via le chat, il vous est interdit de réagir dans le but de provoquer ou faire le commentateur ("le modo tu dis de la merde il a le droit", "po po po j'aurais pas aimé ce qu'il t'a répondu" ...). Seules les personnes concernées par l'histoire peuvent prendre part à la discussion. 
- Les plantations et élevages publiques sont des lieux ou chacun peut prendre des ressources à conditions qu'il replante et fasse reproduire les animaux. Idem lorsque vous coupez du bois dans le but d'en récupérer, pensez à replanter.
- Il est strictement interdit de miner sous les villes officielles, vous pouvez explorer les grottes naturelles dans le but de les torcher par exemple mais les sous sols de la ville ne doivent pas devenir les gruyères. Le monde ressource est là pour ça.
- Lorsque vous avez un soucis avec un joueur, ne jouez pas les justiciers et avertissez la modération
- Certaine usines étant très consommatrices de ressources serveur, il vous sera demandé de la rendre disponible à l'ensemble de la communauté et ne pourra être effectuée qu'un un seul exemplaire dans le monde.
- Bien que vous puissiez choisir le pseudo de votre choix et un skin, il est vous est strictement interdit de porter un pseudonyme / skin / cape Optifine choquant. Toute personne ayant un pseudonyme choquant sera bannie 1 mois de manière immédiate. 
- Vous vous devez de respecter les autres joueurs et de manière générale respecter la communauté.
- Tout les mods et modifications du client MineCraft sont par défaut interdites. Néanmoins des exceptions subsistent : 
  • Optifine ou tout autre mod d'optimisation
  • Les MiniMap
  • Tout mod purement esthétique (permettant des animations différentes par exemple)
 
▶ Règles du Monde Ressource ◀
▶ Règles "Création d'une Base Personnelle" ◀
▶ Règles "Création d'une Ville" ◀
▶ Règles "Création d'un autre type de projet" ◀
[Image: 1GlwO.gif]
  Répondre


Atteindre :


Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)