• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de débannissement
➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou steamid.xyz) : Je sais pas .
➤ Pseudo RP : Mehmoud Kellan
➤ Nom de l'admin qui vous a Ban : Console
➤ Raison du ban : Double compte GMOD de hiwamo 1 (STEAM_0:0:452490413) par (Console)
➤ Durée du ban : 2985 years 7 weeks 1 day 12 hours 13 minutes
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous êtes pris le ban : Enfaîte  je joué sur le pc de mon frère car il est plus puissant que le mien je me connecte sur votre serveur avec mon compte steam est quand je me connecte sa me marque que je suis ban pour double compte je suis allez demander a mon frère est il ma dit que il a était ban de son 2 eme compte est je comprends pas pourquoi moi je suis ban permanent .
➤ Est-ce que le ban est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI
➤ Motivations pour être déban :Je joue depuis assez longtemps sur votre serveur est surtout je comprends pas pourquoi je suis ban pour double compte .
Tu as été ban car tu t'es co avec ton compte sur un PC qui possédait un compte déjà ban de nos serveurs, essaye de voir ça avec Pierre ou Kaylee
[Image: pJwYk.gif]
Ah OK est comment puige les contactez s'il vous plait
Tu n'as pas d'autres choix que d'attendre leur réponse ici, je peux que te demander de rester patient.
[Image: pJwYk.gif]
Si jamais je te déban et que tu rejoues sur le PC de ton frère, le serveur te re bannira automatiquement , donc si je te déban il ne faudra plus jouer depuis son PC
[Image: 1GlwO.gif]
Ok , je vous remercie bonne soirée et merci .
Bonjour , du coup vous allez me deban ou pas?
Tu ne jouera plus sur le pc de ton frère ?
https://cosmos-community.fr/showthread.php?tid=1757

Ce n'est pas en faisant des doubles comptes que tu seras déban , Refusé.

Ajoute moi discord ! Ƥιєяяє Joнηѕoη™ (Joshua)#2709
Déban après discussion Discord

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)