• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Eric Ruskov
Bonjour/Bonsoir ! Voici ma candidature pour le recrutement Staff SCP-RP !

[Présentation IRL]

- Prénom : Maxime

- Sexe ( M / F ) : Masculin

- Loisirs : Gaming, musculation, mangas

- Etudes/Activitée professionelle : 1ère année en BTS comptabilité et gestion

[Présentation IG]

- Pseudo RP : Eric Ruskov

- Pseudo Steam : Yuno Gasai

- Steam ID : STEAM_0:1:189514109

- Pseudo Discord : ??????アッラーアクバル#0001

- Votre expérience : Je n'ai aucune expérience en terme de modération sur un serveur Garry's Mod.

- Vos motivations : Alors pour ce qui est de mes motivations, j'aimerais aider les joueurs premièrement. Résoudre les problèmes des joueurs pour qu'ils puissent jouer tranquillement et dans de bonnes conditions est ma priorité. Je veux qu'il y est une bonne entente entre les joueurs pour éviter toutes sortes de problèmes. Je voudrais apprendre la modération pour pouvoir administrer. J'aimerais aider et participer au développement de ce serveur. Pour terminer, l'univers SCP est le type de serveur que j'adore sur Garry's Mod, donc rentrer dans le Staff d'un serveur SCP est un honneur pour moi et c'est pour ça que je suis motivé à fond ! [Modifié] 

- Temps de jeu serveur : Le serveur n'est pas encore sortit (1726h sur ce compte et  environ 3000h sur mon ancien)

- Vos disponibilités :

Lundi :
(Vacances) 11h-22h30
(Scolaire) 19h-22h

Mardi :
11h-22h30
19h-22h

Mercredi :

11h-22h30
19h-22h

Jeudi :
11h-22h30
19h-22h

Vendredi :
11h-22h30
19h-22h

Samedi :
11h-22h30
19h-22h

Dimanche :

11h-22h30
19h-22h

[Travail de Réflexion]

- Pourquoi vous et pas un autre : Je suis une personne très sérieuse, motivé, mes horaires me permettent de rester toute la journée sur le serveur.