• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Eric Ruskov
Bonjour/Bonsoir ! Voici ma candidature pour le recrutement Staff SCP-RP !

[Présentation IRL]

- Prénom : Maxime

- Sexe ( M / F ) : Masculin

- Loisirs : Gaming, musculation, mangas

- Etudes/Activitée professionelle : 1ère année en BTS comptabilité et gestion

[Présentation IG]

- Pseudo RP : Eric Ruskov

- Pseudo Steam : Yuno Gasai

- Steam ID : STEAM_0:1:189514109

- Pseudo Discord : ??????アッラーアクバル#0001

- Votre expérience : Je n'ai aucune expérience en terme de modération sur un serveur Garry's Mod.

- Vos motivations : Alors pour ce qui est de mes motivations, j'aimerais aider les joueurs premièrement. Résoudre les problèmes des joueurs pour qu'ils puissent jouer tranquillement et dans de bonnes conditions est ma priorité. Je veux qu'il y est une bonne entente entre les joueurs pour éviter toutes sortes de problèmes. Je voudrais apprendre la modération pour pouvoir administrer. J'aimerais aider et participer au développement de ce serveur. Pour terminer, l'univers SCP est le type de serveur que j'adore sur Garry's Mod, donc rentrer dans le Staff d'un serveur SCP est un honneur pour moi et c'est pour ça que je suis motivé à fond ! [Modifié] 

- Temps de jeu serveur : Le serveur n'est pas encore sortit (1726h sur ce compte et  environ 3000h sur mon ancien)

- Vos disponibilités :

Lundi :
(Vacances) 11h-22h30
(Scolaire) 19h-22h

Mardi :
11h-22h30
19h-22h

Mercredi :

11h-22h30
19h-22h

Jeudi :
11h-22h30
19h-22h

Vendredi :
11h-22h30
19h-22h

Samedi :
11h-22h30
19h-22h

Dimanche :

11h-22h30
19h-22h

[Travail de Réflexion]

- Pourquoi vous et pas un autre : Je suis une personne très sérieuse, motivé, mes horaires me permettent de rester toute la journée sur le serveur.

- Présenter votre personnage RôlePlay : Eric Ruskov, ancien membre d'une mafia russe, incarcéré dans le site 19. Devenu Classe-D, il séjourne 8 mois dans le site. Il réussissait toujours à bien s'en sortir dans les expériences des chercheurs. A force, il accumulait des informations sur les scps, le site en lui-même etc.. Un beau vendredi matin, aux alentours de 5 heures, il réussi à s'échapper du site 19. Il entama une nouvelle vie mais le site le retrouva après 2 semaines de cavale. Il s'est donc fait réincarcéré dans le site toujours en tant que Classe D sous le matricule = "D 8317" 
( Eric Ruskov : 181cm, 75kg, minutieux et sérieux, marié, 1 enfant ) [Modifié]

- Pourquoi notre serveur et pas un autre : Pourquoi votre serveur? Pour apporter mon aide au développement du serveur qui va bientôt ouvrir. Et puis j'adore aussi l'univers SCP et votre communauté. 

- Qualités (s) : Aimable, drôle, sérieux
- Défaut (s) : Radin, trop gentil parfois

_________________________________________________________________________________________

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature ! 
Cordialement.
POUR
[Image: signature.gif]

[Image: 1562538971-signa-stan-co-f-scp.gif]
Bonjour / Bonsoir

Point Positif(s) :
Heures
Qualités
Défauts

Point Neutre(s) :
Expérience (Il faut bien commencé quelque part)
Temps de jeux (donne nous le temps de jeux Gmod ou même sur d'autres serveurs SCP)

Point Négatif(s) :
Tu peux réussir à t'échapper d'un Site mais toute t'a vie tu seras traqué car ils savent qui tu ais et se que tu sais, pour que finalement tu reviennes dans le Fondation en tant que Chercheur... et pour ton information La Fondation recrute des gens qui ont minimums 5 ans d'études dans leur domaine.

Conclusion :
Je suis Neutre penchant Pour ton entré dans le staff, si tu changes ton histoire RP je pourrais alors être Pour.

Brice Ackermann
Bonjour, voici mon avis sur ta candidature.

Points positifs :

-Horaires
-Temps de jeux 

Points neutres :

-Histoire rp
-Exprérience en tant que staff (Il faut bien débuter quelque part)

Point négatif :

-Motivations à développer 

En bref, mon avis est Neutre (Avis non définitif si il y a des modifications qui sont apportée)

Bonne journée.

-
[Image: giphy.gif]

CANDIDATURE ACCEPTE 

Prendre contact avec : Stan

[Image: signature.gif]

[Image: 1562538971-signa-stan-co-f-scp.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)