• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Plainte contre Abdel tiberlake
Bonjour / Bonsoir

➤ SteamID STEAM_0:0:143911996

➤ Pseudo RP : Jim Raynor

➤ Nom du joueur dont vous vous plaignez : Abdel tiberlake (job pion)

➤ SteamID du joueur STEAM_0:0:460237816

➤ Motif de la plainte : Freearrest

➤ Preuves (screen / vidéos) :
 [Image: 1563095396-preuve-forum.png]
le 1er arrest est justifié, le 2e non

[Image: 1563095407-preuve-forum2.png]
il nie les faits

Bonne journée à vous 

[EDIT] : La personne en RP s'est manifesté, on a parle, elle va répondre au sujets forum (suite à ma demande) pour suivre la procédure, merci de ne pas mettre d'avis avant le 15 juillets 2019 a 11h25, pour lui laisse le temps de répondre, et si vous trouvez que c'est long il a sortit le motif : 
(OOC) Abdel Tiberlake: ecoute toute la nuit j'ai rp sur le serv tu me parle de crée un compte allor que je suis crevée
donc j'ai dit : bon ok tu possèdes 24h 

[EDIT] : Celui-ci a répondu
[Image: 1563002169-gifd.gif]
ouai du coup je voulais te dire que je tes arrêté 2fois sans le vouloir la première était belle et bien voulu pour la raison du cut mais la 2eme une erreur de ma part je suis dsl bg et encore merci de me laisse les 24 mais je répond au plus vite au moins c'est réglé
Suite a ta réponse je peux enleve donc l'edit des 24h (mais tu peux toujours apporter des précisions) je suis favorable à une réduction de peine ou voir a l'annulation de celle-ci, tous le monde fais des erreurs même si il faut se souvenir que le arrest plusieurs fois de suite peut devenir assez irritant, j'ai préféré prendre des précautions  
[Image: 1563002169-gifd.gif]
(14/07/2019, 11:39)Jim Raynor a écrit :
Suite a ta réponse je peux enleve donc l'edit des 24h (mais tu peux toujours apporter des précisions) je suis favorable à une réduction de peine ou voir a l'annulation de celle-ci, tous le monde fais des erreurs même si il faut se souvenir que le arrest plusieurs fois de suite peux devenir assez irritant, j'ai préféré prendre des précautions  

comme je tes dit je suis  la pour faire du RP pas la pour faire chier le monde mon but et de construire et développé mon RP encore plus de ce que j'ai appris sur le RP GTA et GMOD
[Image: 1563098738-refusee-cand.png]
Plainte réglée.
[Image: QvlDq.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)