• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
demande de Dé-Warn
➤ SteamID  :STEAM_0:1:154100081
➤ Pseudo RP :Tom Tortue
➤ Nom de l'admin qui vous a warn :IWAN SNOW
➤ Raison du warn : Spam ballon d'eau
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : j'était sur le toit avec un joueur et j'ai dit au modérateur : je n'ai pas spam ballon comme ca. et ensuite j'ai lancer 5 ballons en l'aire et la il ma mis le warn 
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) :  NON
➤ Motivations pour être déwarn : car je trouve que le warn est vraiement injuste juste car j'ai lancer 5 ballon en l'aire on me warn donc je trouvé sa abuser et en plus il n'y a pas d'explication il y a juste marquer Spam ballon d'eau
(13/07/2019, 22:35)Tom Tortue a écrit : ➤ SteamID  :STEAM_0:1:154100081
➤ Pseudo RP :Tom Tortue
➤ Nom de l'admin qui vous a warn :IWAN SNOW
➤ Raison du warn : Spam ballon d'eau
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : j'était sur le toit avec un joueur et j'ai dit au modérateur : je n'ai pas spam ballon comme ca. et ensuite j'ai lancer 5 ballons en l'aire et la il ma mis le warn 
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) :  NON
➤ Motivations pour être déwarn : car je trouve que le warn est vraiement injuste juste car j'ai lancer 5 ballon en l'aire on me warn donc je trouvé sa abuser

Je sais pas si je peut intervenir mais ce warn est totalement mériter . Ta lancer au moins 50 ballons sur les gens sans aucune raison . Pour moi c'est du troll . Voila bonne journée/soirée
Rien interdit d'envoyer des ballons. Que je le sache, ce n'est pas marqué dans le règlement : "Interdiction de spam les ballons d'eau".

Mis à part ça, je trouve que le warn était effectivement un peu abusé de la part du modérateur en question. Tout est à voir avec lui.
sa sera plus a rien de répondre a ce truc de warn car je suis ban perm, dommage mais bon c'était un peu sur bon bah bonne soirée / journée  Undecided
Bonsoir.

Il est vrai que tu as étais ban perm car tu as reçu ton 12e warn de ma part, sache que si Iwan décide de te retirer ce warn tu sera unban et possédera donc 11warns.

Dans l'attente de la réponse d'Iwan.

Bonne chance à toi.
Bien le bonsoir, comme je te l'ai expliqué lors du ticket des joueurs se sont plaints, principalement un, que tu n'arrêtais pas de jeter des ballons (massivement) sur tout le monde, au début j'avais simplement l'intention de te mettre un avertissement oral seulement tu as continué d'en balancer sur le toit (une bonne cinquantaine) après avoir reçu mon avertissement oral, je t'avais pourtant gentiment demander d'arrêter mais malheureusement aucune coopération, j'ai donc jugé bon de te sanctionner prenant ça comme un refus.

Je reste donc contre ta demande d'dé-warn.

Cordialement, Iwan Snow.
[Image: 8AxDSjb.gif]
[Image: 30.6.gif]
Demande refusée.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)