• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de dé-bannissement de Maxou Miller
➤ SteamID : STEAM_0:1:215669058

➤ Pseudo RP : Maxou Miller

➤ Nom de l'admin qui vous a warn : Thomas Shelby

➤ Raison du ban : Provocation staff + Manque de respect staff en ticket + Freekill CPE

➤ Durée du ban : Permanent

➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le ban : Alors j'ai été téléporté pour un Freekill sur CPE . Au début du 
ticket j'étais AFK , je suis revenu et j'ai parlé avec Thomas . Je me suis emporté rapidement car je pensais que Thomas parlais a moi alors qu'il parlais a mon camarade et j'ai été assez virulent et péjoratif dans mes propos . J'ai par la suite été assez provocateur car j'ai pris les paroles de Thomas comme une attaque alors que je connais Thomas depuis un moment et je comprenais pas pourquoi une telle réaction envers moi. Je pense que a travers mes propos j'ai pu heurter Thomas ou en quelque sorte été blessant mais cela n'étais pas mon intention enfin Thomas me connais et sais que j'ai jamais été comme ça avec lui sauf quand je rie avec lui . Je m'excuse si mes propos ont pu heurter Thomas mais je pense que j'ai agit sous le coup de l'ennervement et que mes propos n'étais pas réellement destiné a lui .

➤ Est-ce que le ban est injuste selon vous : OUI / NON

➤ Motivations pour être déban : Pour jouer sur le serveur , m'amuser avec mes amis et profiter des évents du serveur et car le serveur es 
très agréable a jouer (j'ai pas encore tester le vendeur de smothies).
En attente de la réponse de Thomas Shelby.
[Image: giphy.gif]

Une question ? Ajoute moi sur steam
Je suis pour car je penses que tu as compris que même avec Thomas tu ne dois pas faire cette erreur.
Alorsss bonsoir à tous, je me permets de donner mon avis :
Suite aux propos lors du ticket (provocation & dénigrement), je comprends la décision de Thomas de mettre un bannissement.
Cependant connaissant Maxou je pense que ces propos comme il l'a dit, ont été prononcés sur le coup ayant cru que les paroles de Thomas lui étaient directement adressées. Par contre une chose, que les paroles t'aient été adressées ou non Maxou tu ne dois surtout pas répondre ainsi et ça que ce soit un Fondateur, Super-Amin, Admin, Modérateur et Modérateur-Test, Helpeur (hihi).
Je reste néanmoins pour sa demande d'unban, c'est une personne actif, je pense qu'il comprend vite de ses erreurs et qu'il mérite une seconde chance.
[Image: 8AxDSjb.gif]
[Image: 30.6.gif]
Pour, je sais que tu es quelqu'un de mature, fais attention à ne pas refaire cette erreur.
[Image: e5fYvw7.gif][Image: tumblr_pcy4zc7laR1tduwvqo6_540.gif]  
Je suis POUR également, tout a été dit.
[img=0x0]https://media.giphy.com/media/WxI9oWhgFMrHmcOxFp/giphy.gif[/img]

[Image: 1549477908-moi-mon-frerot.jpg]
Je vous remercie pour vos avis . J'ai comprit après discussion sur TeamSpeak que les paroles dite pendant le ticket ne m’étais pas destiner et que j'ai réagis un peu vite .

Je connais Thomas et lui même que ces parole on été seulement dite sous le coup de la colère .
Après réflexion

Je décide de refusé ta demande de déban, il y a plus de chances que j'accepte une nouvelle demande d'ici 1 semaine.

Tu dis avoir compris, mais, à mon sens, je pense réellement que tu n'a pas compris ton erreur.

Je te laisse un délais d'attente de 1semaine.

Demande refusée.

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)