• Moyenne : 0 (0 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Candidature Staff Peter Trapp
[Présentation IRL]

- Prénom : Pierre

- Sexe ( M / F ): M

- Loisirs : Moto, Sapeur-Pompier, Airsoft, jeux vidéo, développement informatique, High-Tech

- Etudes/Activitée professionelle : Je passe en Première générale avec comme option Mathématique, Science de l'ingénieur et Science de l'informatique et du numérique 

[Présentation IG]

- Pseudo RP : Peter Trapp

- Pseudo Steam :  EP}Peter Trapp

- Steam ID : STEAM_0:0:93998276

- Pseudo Discord : LesMaker3D

- Votre expérience : Modérateur sur de nombreux serveur dont les serveur SchoolRP, j'ai également été fondateur de serveur plus ou moins connu. J'ai également été développeur de quelques serveur DarkRp

- Vos motivations : J'aimerais rejoindre ce staff tout simplement car j'aime les serveurs SCP, j'aime également administrer des serveurs, J'aimerais aider les nouveaux joueurs arrivants sur le serveur mais également rectifier les joueurs ne respectant pas les règlements. J'aimerais également aider les joueurs et le serveur à développer leur RP. J'aimerais également apporter mon humour ( peut-être inexistant) sur le serveur. Enfin j'aimerais retrouver cette sorte d'entente entre staffs que j'ai pu avoir dans le staff d'autres serveur.

- Temps de jeu serveur : 0 
Temps de jeux sur Garry's Mod: 1480 heures

- Vos disponibilités :
Vacance: *
Emploi du temps scolaire n'est pas encore disponible ( je pourrais tout de même faire mes heures)

Lundi : * 12H-Inconnue

Mardi : * 12H-Inconnue

Mercredi : * 12H-Inconnue

Jeudi : * 12H-Inconnue

Vendredi : * 12H-Inconnue

Samedi : * 12H-Inconnue

Dimanche : * 12H-Inconnue

[Travail de Réflexion]

- Pourquoi vous et pas un autre :
Je pense que si vous me choisissez moi, vous pourrez bénéficier de mon expérience sur Garry's Mod en général, je suis quelqu'un de calme, sérieux et à l'écoute. Lorsque je suis motivé je suis à 2000% dans le projet

- Présenter votre personnage RôlePlay :
Peter Trapp est âgé de 21 ans, il est née en France plus précisément en Alsace. Très jeune sa famille quitta la France pour l'île d'Altis. Peter rejoint à l'âge de 16 ans les sapeurs-pompiers de l'île jusqu'au grade de Capitaine grâce à son sang-froid il réussit à sauver 5 personnes de la mort ce qui lui a valu la médaille pour acte de courage de dévouement or. Peter quitta l'île en raison d'une guerre ayant éclaté entre les rebelles et le reste de la population, plusieurs centaines de personnes sont décédé dans cette guerre, l'île fit polluer d'engins explosifs et de matériel de guerre pendant plusieurs centaines d'années . Peter et sa famille partirent vers le Japon, Peter a souhaité rejoindre à nouveau les sapeurs-pompiers, ce qui fut le cas. Peter fit héberger par son oncle, travaillant "apparemment" dans les affaires de sécurité des magasins. Son oncle ne parlait pas beaucoup de son travail et Peter commençait à avoir des doutes sur le travail de son oncle, Quelques années plus tard Peter apprit la mort de sa sœur, la dernière fois que Peter l'avait vu c'est lorsqu'ils se sont séparé dans le métro afin que Peter prenne métro opposé à celle de sa sœur, en revenant Peter remarqua que la voie de métro que sa sœur avait pris plutôt avait été entièrement bloqué pour des travaux. Sa sœur avait été récupérer à l'autre bout du pays là ou le métro ne pouvait pas se rendre. Les autorités avaient indiqué à Peter et à sa famille que sa soeur avait été kidnappé puis jetée dans le vide depuis un immeuble désaffecté. Peter n'a pas cru à cette histoire, son oncle savait ce qui s'tait passé il s'agissait de SCP-023-JP bien entendu Peter ne le sauras pas. Son oncle après avoir fait les démarches administratives dans la Fondation proposa à Peter un rôle d'agent de sécurité au sein de l'entreprise où son oncle travaillait. Il précisait bien qu'il y avait des risques et pas de retour en arrière mais Peter accepta, Peter débuta donc dans la Fondation en tant que Garde. 

- Pourquoi notre serveur et pas un autre :
J'aimerais rejoindre votre serveur tout simplement car j'ai beaucoup d'amis sur la communautés et également dans le projet de SCP. Les serveurs SCP que je connais ne sont pas très bien réputés. J'ai envie d'aider ce serveur à fonctionné correctement 
- Qualités (s) : Sérieux, Calme, Motivé, [b]Mal à abandonner,[/b]
- Défaut (s) :  Timide (IRL), Passif

_________________________________________________________________________________________
ENORME POUR

- Je te connais (sympa, sérieux)

Tu es le bienvenue dans le staff comme je t'avais dit sur ts
[Image: signature.gif]

[Image: 1562538971-signa-stan-co-f-scp.gif]
Bonjour, Pierre je vais te donner mon avis sur ta candidature :

Points positifs
- Ton expérience en tant que staff
- T'es horaires

Points neutres
-Rien à signaler

Points négatifs
- Rien à signaler

CONCLUSION : Je suis Pour (définitif).

Sur-ce bonne journée/soirée à toi et bonne chance ! ^^  

EDIT :
[Image: G8Aea.gif]
[Image: J8dba.gif]
(13/07/2019, 17:59)Indra ☾ a écrit :

Points positifs
- T'es horaires

Points neutres
-Rien à signaler

Points négatifs
- Ton histoire RP

Petit point sur ton histoire RP sur lequel je vais t'éclairer,

Je trouve ton histoire RP assez hors contexte je m'explique :

1) -Des SCP ne peuvent se trouver sur une île sachant qu'ils sont confinés dans une des différentes Fondations conçut à se sujet.

2) - Les Fondations se trouve sur des territoires vastes et isolés perdu du monde (Désert, Montagnes etc..) et sont même encore plus sécurisés que la Zone 51, donc aucun civil n'a même accès de prendre en photo ou visionner la battisse ou le personnel de cette Fondation patrouillant dehors.

3) - Aucun civil ne connait l'existence même de la Fondation, ni des SCP. On ne peux rejoindre la Fondation comme ça en voulant s'engager comme à l'armée ou chez les Pompiers, il faut être directement affiliés à cette Fondation (Par famille, par le personnel haut gradés qui organise tout ceci) donc pour moi c'est un manque crucial de renseignement pour son histoire RP et je ne la trouve pas assez détaillée.

CONCLUSION : Je suis NEUTRE (Non définitif) en attente d'un quelque-conque changement d'histoire RP en rapport avec le thème présenté.

Bonsoir, je te remercie de ton avis et effectivement des erreurs sont présente dans mon histoire RP celles-ci vont être corrigée. Concernant ton point négatif 1 je ne suis pas très d'accord avec lui car en effet certains scp ne peuvent pas être confiné comme SCP-023-JP qui ne peut être confiné en Fondation. Je n'ai pas très bien compris le point 2, A aucun moment je n'ai parler d'avoir vu la Fondation. Concernant le 3ème point tu as tout à fait raison ! Merci Smile
(13/07/2019, 23:44)Peter Trapp a écrit :

Points positifs
- T'es horaires

Points neutres
-Rien à signaler

Points négatifs
- Ton histoire RP

1) -Des SCP ne peuvent se trouver sur une île sachant qu'ils sont confinés dans une des différentes Fondations conçut à se sujet.

2) - Les Fondations se trouve sur des territoires vastes et isolés perdu du monde (Désert, Montagnes etc..) et sont même encore plus sécurisés que la Zone 51, donc aucun civil n'a même accès de prendre en photo ou visionner la battisse ou le personnel de cette Fondation patrouillant dehors.

3) - Aucun civil ne connait l'existence même de la Fondation, ni des SCP. On ne peux rejoindre la Fondation comme ça en voulant s'engager comme à l'armée ou chez les Pompiers, il faut être directement affiliés à cette Fondation (Par famille, par le personnel haut gradés qui organise tout ceci) donc pour moi c'est un manque crucial de renseignement pour son histoire RP et je ne la trouve pas assez détaillée.

CONCLUSION : Je suis NEUTRE (Non définitif) en attente d'un quelque-conque changement d'histoire RP en rapport avec le thème présenté.

Bonsoir, je te remercie de ton avis et effectivement des erreurs sont présente dans mon histoire RP celles-ci vont être corrigée. Concernant ton point négatif 1 je ne suis pas très d'accord avec lui car en effet certains scp ne peuvent pas être confiné comme SCP-023-JP qui ne peut être confiné en Fondation. Je n'ai pas très bien compris le point 2, A aucun moment je n'ai parler d'avoir vu la Fondation. Concernant le 3ème point tu as tout à fait raison ! Merci Smile
Tu dis avoir rejoins la Fondation quelques-mois plus tard, mais pour rejoindre la Fondation il faut savoir son emplacement + entrer à l'intérieur ^^
[Image: G8Aea.gif]
[Image: J8dba.gif]
(14/07/2019, 00:44)Indra ☾ a écrit :
(13/07/2019, 23:44)Peter Trapp a écrit :

Points positifs
- T'es horaires

Points neutres
-Rien à signaler

Points négatifs
- Ton histoire RP

Tu dis avoir rejoins la Fondation quelques-mois plus tard, mais pour rejoindre la Fondation il faut savoir son emplacement + entrer à l'intérieur ^^

Ah oui effectivement ^^ Mais pour moi je pensais avoir rejoint dans les règles de l'art etc.. donc pas illégalement etc... Smile Comme dit je vais modifier ma présentation très bientôt ! ^^

Points positifs
- T'es horaires

Points neutres
-Rien à signaler

Points négatifs
- Ton histoire RP

Up de mon histoire, à toi de me dire si mon histoire est correcte
Bonjour / Bonsoir

Point Positif(s) :
Heures
Qualités
Défauts
Expérience

Point Neutre(s) :
R.A.S

Point Négatif(s) :
R.A.S

Conclusion :
Je suis  Pour ton entré dans le staff. Bonne chance.

Brice Ackermann
Bonjour / Bonsoir Peter

Point Positif(s) :
Heures
Expérience

Point Négatif(s) :
Je n'en vois pas

Conclusion :
Je suis POUR ton entré dans le staff.
[Image: giphy.gif]
Bonjour/Bonsoir

Je vais te donner quelques points positifs et quelques points négatifs (avis définitif) :

Points positifs :

- Histoire RP
- Horaires
- Motivation

Point négatif :

- Je n'en vois aucun de ma part

Point neutre :

- Je n'en vois aucun de ma part

Je suis donc POUR ton entrée dans le Staff SCP de Cosmos.

Bonne chance à toi ! Smile
[Image: giphy.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)