• Moyenne : 4 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Demande de déwarn (Brad Walker)
▶ Modèle demande de déwarn 

➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou steamid.xyz) : STEAM_0:1:92009907
➤ Pseudo RP : Brad Walker
➤ Nom de l'admin qui vous a warn : Nevias Benrilton le 2 Juillet
➤ Raison du warn : NLR + Dénigre les Jobs Perso
➤ Expliquer dans quel contexte vous vous vous êtes pris le warn : Au début je rigoler avec une personne nommé Madisson et on se faisait des doigt d'honneur et on rigolait et "KarimLeOOF" me tue comme ça, moins ça ma énervée car c'est pas la première fois qui tue sans de raison véritable je reviens pour lui dire "Pourquoi tu me tue, vas-y t'es un pigeon avec ton job perso chien qui parle alors que t'es qu'un chien c'est pas RP en plus ta une batte" un modo à vue la scène et ma mis sur le toi pour voir tout ça et après Nevias s'en est occupé.
➤ Est-ce que le warn est injuste selon vous (rayer la mention inutile) : OUI et NON
➤ Motivations pour être déwarn : Pour le NLR je comprend malgré que beaucoup le fond même si ça ne gâche pas vraiment le RP sachant que le RP n'est pas serious et que j'étais juste la pour en parler avec la personne mais elle fait un ticket alors que même moi je n'en fait pas pour ce genre d'incident, et pour la dégradation des jobs perso désolée si je me suis emportée mais liberté d'expression puis pour ce qui s'agit de ça moi même j'ai été fonda/co-fonda/superadmin etc... jusqu'a helpeur j'ai vraiment fait le tour de pleins de RP je pourrais dire la raison pourquoi l'argent à mettre sur ce jeu mais je n'ai pas envie de faire de débat.
Bref je comprend ce que j'ai fait j'assume malgré tout et je ne le referais plus merci d'avoir eu le temps de lire ma demande, je vous souhaite une agréable journée,soirée.
Dans l'attente de l'avis de Nevias Benriltom.
[Image: 1562764725-acceptee-cand.png]

J’espère que cela ne ce reproduira plus.
[Image: giphy.gif]

Une question ? Ajoute moi sur steam

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)