• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Présentation de François Rammassamy
[Parti IRL]

Prénom :
Kyliann

Caractère :
Je suis quelqu'un de sociable, attentif j'aime beaucoup m'amuser et prendre du temps sur le jeu sans prise de tête.

[Parti IG]

Nom :
François Rammassamy

SteamID :
STEAM_0:0:68908299

Histoire IG:
Francois à une vie très dur, à sa naissance il fût abandonné par ses parents, il fût adopter par des parents qui le battait, à l'âge de 10 ans il a fugué de chez lui et n'y ai jamais retourner, durant toute son adolescence il n'est pas aller à l'école, il vendait toute sorte de drogue et vivait même dans la rue jusqu'à ses 14 ans où après il acheta un appartement. Ce fût une personne très débrouillarde ainsi que solitaire, il n'avait pas d'amis ni de copine. 
A l'âge de ses 18 ans il prît l'initiative de braquer une banque tout seul, il rêvait encore plus d'argent, malheureusement il échoua et fût écoper d'une peine de 17 ans de prison pour le braquage ainsi qu'un meurtre durant la scène. 
Dans sa vie de prisonnier il continue à vendre de la drogue et commettre des crime quand toute personne qui n'est pas gangster lui barre la route. 

Caractère du personnage:
Il aime se faire respecter, c'est une personne de confiance qu'il peut faire beaucoup pour ses frères.
[Image: 1534442354-francois2.gif]
  Répondre
Bienvenue à toi ! 
  Répondre
Bienvenue.
  Répondre
Bienvenue.
[Image: Aaron.png]
  Répondre
[Image: _Sans-Watermelon.gif]
[Image: 1563043044-wyz1p.gif]
  Répondre
[Image: 3JnvwfQ.png]
  Répondre
Merci les sangs
[Image: 1534442354-francois2.gif]
  Répondre
Bienvenue
[Image: 1560235678-by-sam-vbeta2.gif]
[Image: 1560235698-dr-snow-vbeta.gif]
  Répondre

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)