• Moyenne : 5 (1 vote(s))
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Modèle de candidature
♛ Candidature de [Nenin] [Theo] ♛

❂ Partie IRL ❂

Prénom : Theo nenin
Horaires : tout les jour jusque la reprise des cour 
Personnalité : J'aime aider les gens et les guider je suis passiant  ainsi que polis 
❂ Partie In-Game ❂

➤ SteamID (à récupérer sur SteamIO ou steamid.xyz) :
➤ Pseudo RP : Theo rigolo
➤ Warns : j'ai eu 0 ban ainsi que warns
➤ Ancienneté réelle 4 jour
➤ Level :7
➤ Nombre d'heures total sur 247
➤ Quels sont vos motivations pour rejoindre le staff ? je souhaite apporter mon aides au serveur mais aussi aux staff
➤ Votre expérience dans la modération ? j'ai été modo sur 4 serveur je le suis encore et des serveur tel que havana rp  et mssclick 
➤ Un commentaire ? j'aime votre travaille ainsi que votre modération je souhaite  de continuer comme sa 
Pour l'instant CONTRE

Candidature baclée aucune preuve de motivation. J'attends de toi un effort de présentation sur ta candidature.
[Image: giphy.gif]

Une question ? Ajoute moi sur steam
Salut je suis CONTRE (avis non définitif)
candidature peut soigner/manque d'autonomie pour un modo sur 4 serv/presque jamais vu in-game 
[Image: 1562641068-1562116242-sign-forum.png][Image: 1562672508-s1sp.gif]
(11/07/2019, 16:41)Nevias a écrit :
Pour l'instant CONTRE

Candidature baclée aucune preuve de motivation. J'attends de toi un effort de présentation sur ta candidature.

J'essayerai une prochaines fois peut être merci quand même  déçu  votre réponse négative a une prochaines
Candidature baclée, tu l'as fait en 2 minutes, aucune motivation.
Contre
Vous abandonné votre candidature ?
[Image: giphy.gif]

Une question ? Ajoute moi sur steam
CONTRE

- Candidature Baclé
- AUCUNE Motivations
- Jamais vu sur le serveur

Cordialement.
[Image: 1515111676-483-1.gif]
"➤ Votre expérience dans la modération ? j'ai été modo sur 4 serveur je le suis encore et des serveur tel que havana rp  et mssclick"

Cette partie me gêne particulièrement, aucun intérêt de postuler sur un serveur en tant que modérateur si tu l'es déjà actuellement sur un autre / plusieurs serveurs.
De plus je ne t'ai pour ma part jamais vu sur le serveur & comme mes collègues je trouve ta candidature totalement bâclée..

C'est donc un CONTRE de mon côté, si jamais tu es refusé tu pourras retenter ta chance dans 3 semaines en espérant que cette fois-ci tu prendras le temps de soigner ta candidature et que tu te démarqueras IG.

Merci à toi pour l'intérêt que tu portes au serveur et à bientôt IG (:
[Image: 8AxDSjb.gif]
[Image: 30.6.gif]
Salut,

Concernant ta candidature, je suis CONTRE pour ton entrée dans le STAFF.

En effet, ta candidature ne reflète pas une motivation à rejoindre le staff, tu oublies quelque détails comme : Le SteamID par exemple.
Pour moi, pour l'instant, tu n'est pas apte à rejoindre le STAFF. 

Bonne chance tout de même pour la suite.
[Image: 1563043044-wyz1p.gif]
Je suis CONTRE concernant ton entrée dans le staff.
[Image: QvlDq.gif]

Atteindre :

Utilisateur(s) parcourant ce sujet : 1 visiteur(s)